Politique d’expédition

Chez montefusco.ca, nous expédions avec UPS et Postes Canada. Nous utilisons Postes Canada pour toutes les commandes destinées à une boîte postale, et UPS pour toutes les autres commandes, à moins qu’UPS ne puisse pas livrer à votre adresse de livraison.
montefusco.ca vous enverra une confirmation d’expédition par courriel lorsque nous expédierons votre article. Vous recevrez également un numéro d’expédition/de suivi, qui vous permettra de suivre l’évolution de votre commande grâce aux outils UPSonline, disponibles à l’adresse www.ups.com. et Canada Post Tracking.
Si l’article que vous avez commandé est en rupture de stock ou temporairement retardé, nous vous en informerons.

En raison des contraintes d’expédition, nous devons faire face à des délais de traitement et d’expédition prolongés pour de nombreux articles, pouvant aller jusqu’à 7 à 14 jours ouvrables. Dans certains cas, il y aura un délai à partir du moment où votre étiquette d’expédition est créée. Certains articles sont soumis à des délais de traitement plus longs. Les articles multiples commandés ensemble seront tous expédiés ensemble, ce qui peut contribuer à allonger les délais de traitement.

Vous ne recevrez pas de numéro de suivi au moment de la commande. Les informations de suivi vous seront envoyées par courrier électronique une fois que votre commande aura été vérifiée et qu’elle sera prête à être expédiée.